Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
25 mars 2014

Une dictée de page

Coucou !!!

 

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Catherine !

Vous êtes maintenant 126 à me suivre et c'est toujours un grand étonnement pour moi de savoir qu'autant de personnes apprécient mes créations. Et aujourd'hui j'ai été aussi trèèès étonnée de voir qu'une personne de Malaysie a visité mon blog !!! Incroyable ! C'est la magie du net.

Mais revenons à nos moutons ou plutôt au scrap, le mois dernier Shannon a proposé une dictée de page sur le forum So Scrap, je n'ai pu la réaliser en direct-live mais la mise en page me plaisait beaucoup et je l'ai faite après-coup. La voici avec une jolie photo de Lisa :

nature 1

nature 2

nature 3

J'avoue que j'aime beaucoup ma page aux couleurs printanières, avec un léger côté shabby, romantique.

Je vous dis à bientôt pour des cartes cette fois.

Merci pour vos regards et vos commentaires, quel plaisir de vous lire !

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
C
Oh thanks for coming to my blog and leaving me a comment, which has led to me to find your amazing blog! I love your work. C x
B
très belle page! bises
D
très jolie page ! bizzzz
M
Une très jolie page, lumineuse dans son ensemble, bravo, Jaly
C
Je découvre le blog depuis peu et les créations superbes et là j'adore cette page fraîche et colorée. Contente maintenant de découvrir vos oeuvres !
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité