Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
4 avril 2014

Une carte ou l'art de recycler les chutes !

Coucou !

 

Merci pour tous vos regards et vos mots doux sur ma dernière page.

Vous savez comme moi qu'après avoir fini une page il nous reste toujours des chutes de papier... Les plus grosses je les stocke dans un tiroir pour les utiliser plus tard sur une autre page, mais les plus petites : qu'est-ce qu'on en fait ???? Comme je déteste jeter j'ai décidé de les utiliser sur une carte. Quelques dies et hop ! une carte vite faite :

 

cartes diverses 005

cartes diverses 006

Les couleurs de mes photos ne retranscrivent pas vraiment la réalité mais avec le temps moche de ces derniers jours je n'ai pas pu faire mieux....

 

A bientôt pour d'autres cartes !

Bizzzz

Nathel

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie bises
C
elle est tout superbe!!!!!!très printanière!<br /> <br /> bizzzzz
M
Voilà une très jolie carte.
B
sympa! bises
D
Très bonne idée ta carte est très jolie <br /> <br /> bises
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité