Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
18 février 2013

Une page !!!

Hello !!!

 

Cela faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé : une page 30x30 !!!

Elle répond à un petit challenge "contraintes" donné par les adhérentes de l'asso où je suis animatrice.

Je devais faire une page avec:

- 3 bandes de papier minimum

- du carton ondulé

- du ruban

- 1 tag caché

- 1 bordure festonnée

- 1 élément vert

- 1 monogramme sur la photo (je l'ai "légèrement" décalé LOL !)

- refaire la bordure de page au stylo

- Mettre un titre + un sous-titre

- Des pointillés.

 

Et voilà ce que ça donne avec un mix de papiers de marques différentes :

Look fashion 001

Look fashion 002

Look fashion 003

Emilie, ma grande...qui grandit trop vite !!!

A bientôt

Bizz

Nathel

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo!! superbe page, challenge réussit, cet atelier était trés interressant et j'ai passé une trés bonne soirée, Nath tu as toujours de superbes idées pour nos ateliers du vendredi, c'est un régal !!!
A
challenge réussi haut la main,bravo!
B
superbe page! bises
S
Superbe page!! Tu as une très jolie jeune fille!!<br /> <br /> Bises
G
Une page très sympa, et coloré, c'est superbe!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité