Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
17 février 2013

Project-life : freebies - des cartes de journaling en français !

Coucou

Aujourd'hui petit cadeau pour vous : des cartes de journaling EN FRANCAIS à utiliser dans vos project-life.

Ce n'est pas que je sois contre les cartes en anglais, bien au contraire j'aime ça, mais il faut bien avouer que l'on ne trouve actuellement que des cartes en anglais et perso, j'aimerai bien alterner anglais et français dans mon PL.

Pour les fabriquer je suis partie de cartes trouvées parmi les liens que je vous avais donnés dans un précédent article ICI  et que j'ai ensuite modifiées pour qu'elles soient en français.

Voici un petit aperçu :

aperçu en français 1

A télécharger en cliquant sur le lien suivant : Journaling_cards_fran_ais_1

 

aperçu en français 2

aperçu en français 3

aperçu en français 4

A télécharger en cliquant sur le lien suivant : Journaling_cards_fran_ais_2

 

Faites-en bon usage, amusez-vous !


Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
F
Oh la la enfin des textes en français quel plaisir !!!! Merci, merci c'est génial
L
merci pour ces cartes... en français !
M
merci pour ces etiquettes EN FRANCAIS
T
Milles mercis pour ces belles choses en français, cela devient pénible de devoir utiliser que de l'anglais !!! Merci a vous pour l'usage de notre belle langue
L
Un grand merci pour tes cartes, joli cadeau. Gros bisous.
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité