Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
21 novembre 2012

Carte de Sandra !

Bonjour,

 

Une fois n'est pas coutume puisqu'aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai reçue et qui a été réalisée par Sandra. Sandra est une scrappeuse qui habite au pied du Pont du Gard, donc pas très loin de chez moi et qui m'avait contactée via mon blog il y a quelques mois. On s'est rencontrée et depuis elle est devenue démonstratrice Stampin'Up.

Elle qui disait ne pas savoir faire de cartes, maintenant elle fait des merveilles ! Jugez plutôt :

 

carte reçue de Sandra

carte reçue de Sandra bis

 

Si vous habitez la région proche du Pont du Gard et que vous voulez organiser un petit atelier scrap à votre domicile, passer commande ou juste avec des renseignements sur les produits Stampin'Up, n'hésitez pas à la contacter via son blog SU 

A bientôt !

Nathel

Publicité
Commentaires
M
Voilà une magnifique carte !
P
superbe carte, j'aime beaucoup,A+
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité