Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
26 novembre 2012

Noël, noël...

Hello !!!

 

Vendredi j'ai animé le dernier atelier de l'année 2012 à l'asso 123Scrap de Laudun. Comme on se rapproche des fêtes je leur avait trouvé un sketch que j'avais sous le coude depuis 2 ans et étrangement on retrouve ce sketch aussi dans le tout dernier mag Carnet de Scrap, numéro excellent que je vous recommande chaudement !

71725549_p

voici ma page pour l'illustrer :

Noël 2011

Noël 2011 détail 1

Noël 2011 détail 2

J'ai profité de cette page pour faire joujou avec mes nouveaux dies, notamment ce magnifique feuillage fin Flutter Vine de chez Memomry Box et le mini doily qui fait partie d'un lot de 4 de chez Die-namics.

 

Je voulais aussi remercier ma toute dernière abonnée Lolascrap et lui souhaiter la bienvenue !

C'est toujours un plaisir de savoir que ce que l'on fait est apprécié.

A bientôt

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bravo! bises
S
J'ai adoré ce numéro de Carnet de Scrap!! Le sketch est super et ta page est très belle!! Bises Sandra
N
super classe cette page, vraiment une belle idée ! bises
P
sympa ce sketch, j'aime bien ton interprétation, superbe la découpe du tour de page,A+
E
Superbe !!!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité