Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
13 novembre 2012

Mini-album "nuage"

Ouh la la !!! il y a bien longtemps ue je n'ai pas fait les poussières ici !!!

 

Voici un mini-album que j'avais commencé avec Le Génie fin juillet. Depuis il attendait des photos... J'ai donc choisi d'y mettre nos plus beaux portraits de cet été.

Perso j'adore ce combo : anis / turquoise et chocolat. Ce mini est réalisé avec uniquement des papiers unis, le reste : crise de tamponite aigüe MDR !

La couverture est en carton d'emballage de récup, avec une fine couche de gesso.

Beaucoup, beaucoup de tamponnades, et de détourage pour cet album, mais moi j'adore !

divers scrap 001

divers scrap 002

divers scrap 003

divers scrap 004

divers scrap 005

divers scrap 006

divers scrap 007

divers scrap 008

divers scrap 009

divers scrap 010

 

Et voici quelques détails :

divers scrap 023

divers scrap 024

divers scrap 026

divers scrap 027

divers scrap 028

divers scrap 029

divers scrap 030

divers scrap 032

 

Merci à Le Génie pour toutes ses bonnes idées, sa gentillesse, sa patience et ... ses bons gâteaux au chocolat lol !

A bientôt pour d'autres réalisations ;-)

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
N
Très joli mini, j'adore les couleurs !! bises
A
perso,j'ai toujours des difficultés avec tous ces tampons,toi tu t'en sort à merveille!
B
superbe ton mini! bises
P
superbe ce mini, j'adore ces couleurs,A+
E
Superbe !!!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité