Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
7 novembre 2012

Scrapbox de Décembre

Vu sur le blog de Dame de Kit : Valy offre la scrapbox de décembre !!! Perso je tentema chance car c'est un très beau cadeau !

Voici ce qu'elle dit sur son blog :

Vous êtes déjà très nombreuses à avoir réservé la Scrap Box de Décembre...et pour cause ma partenaire n'est autre que Manuéla et L'Encre et l'Image !

Nous vous avons concocté un univers doux et chaleureux afin de passer "Noël Ensemble".

encre et image

ATTENTION  vous n'avez que jusqu'au 15 Novembre pour la commander !!! Après cette date il sera trop tard car nous avons besoin de temps pour la fabrication et l'achat de tous ces petits plus qui agrémentent vos Scrap Box !!!

Cette Scrap Box avez-vous pensé à l'offrir??? Elle sera le cadeau idéal pour vos amies, votre maman...votre soeur! Le bulletin d'inscription se trouve sur le site à la rubrique "abonnement" http://scrapboxddk.fr/

Et puisque dans ma course folle contre le temps j'ai également oublié de fêter mon anniversaire et par voie de conséquence l'anniversaire de ce blog...Donc... nous vous offrons par tirage au sort 1 Scrap Box de Décembre !

Pour participer vous devrez relayer l'info (pas la totalité de ce post, juste ce qui concerne la Scrap Box de Décembre) sur vos blog, facebook...forums...et me laisser un commentaire avec le lien.

Tirage au sort le 20 Novembre! A vous de jouer!!!

Publicité
Commentaires
S
un beau cadeau, certes, si tu es douée en découpes de tissus car rien n'est pr^t à l'emploi !!! attention en détourant le tout de ne pas mordre dans la couture !!!!!! très difficile quand on débute !!!!!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité