Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
4 octobre 2012

Album Bord de Mer

Bonjour !!!

 

Voii le 4ème et dernier opus de mon périple à Nantes en mai dernier.

Après Nantes la ville (à revoir ici), Les machines de l'Ile (à revoir ici) et une balade à Trentemoult (à revoir ici), voici maintenant le résumé d'une journée à l'océan, à la Pointe St Gildas.

J'ai voulu jouer la carte "marine" en jouant avec les couleurs (gris, blanc, bleu marine, rouge et un peu de Kraft) et les embellissements dont beaucoup sont faits-main.

Pour le titre de l'album et les titres intérieurs je me suis inspirée d'Anne, Dt de La Fée du Scrap, et de son mini avec le kit de juin, sauf que je n'ai pas, comme elle, utilisé de stencil, mais d'un alphabet en tampons, qui ne marque que les contours, j'ai coloré l'intérieur avec de l'encre et un pinceau à réserve d'eau.

Un mini pas si mini que ça puisque la structure est composée de 9 pages 1/2 format (6" x 12") pliées à 4" dans la longueur et scrappées recto/verso.

Pour la couverture : 1 boîte de céréales + 4 couches de gesso + encre Piccadilly grise étalée directement avec le pad, et voilà un joli effet bois !

Pour la reliure : désolée mais je ne pourrais pas vous indiquer comment j'ai fait car je l'ai apprise lors d'un atelier.

Allez assez de bla-bla pour le moment, place aux photos. Si vous avez des questions : n'hésitez pas !!!

 

Mini-album Bord de Mer 001

Mini-album Bord de Mer 002

Mini-album Bord de Mer 003

Mini-album Bord de Mer 004

Mini-album Bord de Mer 005

Mini-album Bord de Mer 006

Mini-album Bord de Mer 007

Mini-album Bord de Mer 008

Mini-album Bord de Mer 009

Mini-album Bord de Mer 010

 

Mini-album Bord de Mer 011

Mini-album Bord de Mer 012

Mini-album Bord de Mer 013

Mini-album Bord de Mer 014

Mini-album Bord de Mer 015

Mini-album Bord de Mer 016

Mini-album Bord de Mer 017

Mini-album Bord de Mer 018

Mini-album Bord de Mer 019

Mini-album Bord de Mer 020

Mini-album Bord de Mer 021

Mini-album Bord de Mer 022

Mini-album Bord de Mer 023

Mini-album Bord de Mer 024

Mini-album Bord de Mer 025

Mini-album Bord de Mer 026

Mini-album Bord de Mer 027

Mini-album Bord de Mer 028

Mini-album Bord de Mer 029

Mini-album Bord de Mer 030

Mini-album Bord de Mer 031

Mini-album Bord de Mer 032

Mini-album Bord de Mer 033

Mini-album Bord de Mer 034

Mini-album Bord de Mer 035

Mini-album Bord de Mer 036

Mini-album Bord de Mer 037

Mini-album Bord de Mer 038

Mini-album Bord de Mer 039

Mini-album Bord de Mer 040

Mini-album Bord de Mer 041

Mini-album Bord de Mer 042

Mini-album Bord de Mer 043

Mini-album Bord de Mer 044

Mini-album Bord de Mer 045

Mini-album Bord de Mer 046

Mini-album Bord de Mer 047

Mini-album Bord de Mer 048

Mini-album Bord de Mer 049

Mini-album Bord de Mer 050

Mini-album Bord de Mer 051

 

Et maintenant quelques détails :

Mini-album Bord de Mer 052

Mini-album Bord de Mer 053

Mini-album Bord de Mer 054

Mini-album Bord de Mer 055

Mini-album Bord de Mer 056

Mini-album Bord de Mer 057

Mini-album Bord de Mer 058

Mini-album Bord de Mer 059

Mini-album Bord de Mer 060

Mini-album Bord de Mer 061

Mini-album Bord de Mer 062

Mini-album Bord de Mer 063

Mini-album Bord de Mer 064

Mini-album Bord de Mer 065

Mini-album Bord de Mer 066

Mini-album Bord de Mer 067

Mini-album Bord de Mer 068

Mini-album Bord de Mer 069

Mini-album Bord de Mer 070

Mini-album Bord de Mer 071

Mini-album Bord de Mer 072

 

Voilà c'est fini !!! Enfin !!! Quelle patience vous avez fait preuve !

Pour l'heure je laisse tomber les minis et je me remets aux pages !

A bientôt !

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
T
je viens de decouvrir votre album aujourd hui il est vraiment superbe j ai cette collection de papier mais je ne sais quel bazzill associe pourriez vous m aider merci d avance
M
bonjour, cem ini et vraiment magnifique!!! Comment as tu fait la couverture, elle me plait énormément et je voudrais m'en inspirer pour faire un cadeau de mariage sur le thème de la mer
L
magnifiqueeeeeeeeeeeee et toutes ces décos originales noeuds,cabine phare superbe
E
Coucou Nath, je sais que je t'ai déjà donné mon avis sur cet album, mais je reviens dessus car je ne crois pas t'avoir dit qu'il y a une photo de toi qui est ABSOLUMENT MAGNIFIQUE!!!!! 16ème photos..... je la trouve vraiment superbe!!<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, c'est tout...<br /> <br /> Bisoux biouxxxxxxxxxx
M
Ton album est magnifique !!! Bravo !
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité