Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
8 octobre 2012

page les 4 z'amies

Hello les filles !!!

Tout d'abord je voulais vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé à mon dernier album "bord de mer". J'ai eu plein de messages, que ce soit en commentaires sur ce blog ou sur des forums, merci, merci, merci !!!

Ce week-end j'ai réussi à faire 3 pages !!! Incroyable !!!

Vous ne verrez pas l'une d'elles car elle illustrera mon prochain atelier au sein de l'asso 123 scrap de Laudun...enfin pas tout de suite, il vous faudra patienter un peu...

Aujourd'hui un petit retour au free-style, en touches légères quand même... Un fond travaillé aux pochoirs et distress stain blanche, encre et embossage à chaud, d'ailleurs le bouton marche/arrêt de mon embosseur a rendu l'âme...j'espère que Dh pourra me le réparer...en attendant j'ai repris les bonnes vieilles méthodes : embosser avec un grille-pain mdr !

Une photo qui me tient à coeur où je suis en compagnie de 3 amies, d'abord rencontrées sur le net, et avec lesquelles de véritable liens d'amitié ce sont noués au fil du temps. Cela fait 6 ans que l'on se "fréquente" via le net, mais en mai c'était la 1ère fois que nous étions réunies toutes ensemble. Il faut dire que moi dans le Gard, 2 sur Nantes et 1 sur Grenoble : c'est pas simple !!!

 

Les 4 z'amies

 

Je reviens bientôt !!!

 

bonne journée

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
A
tres réussie cette page,ce coté free te va bien!
S
Une bien jolie page et une très jolie photo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
M
Ta page est superbe !
B
sympa ta page! bises
L
Coucou les copines !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie page.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez dû passer un bon moment.
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité