Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
26 avril 2012

Une carte pour une princesse

Hello la blogosphère !

Fin mars ma petite-nièce a fêté ses 2 ans. Et comme c'est une vraie fille, je lui ai conçu une carte à son image :

 

Anniv selena

Perles, dentelle, ruban, fleurettes et du rose : la panoplie complète de la parfaite princesse lol!

Le bas de la robe a été embossé avec le plioir de gaufrage "roses" de Stampin'Up et... ma machine à pâtes lol!

A bientôt !!!

Bizz

Nathel

 

 

Publicité
Commentaires
P
magnifiquement girly, bravo!A+
Y
Très jolie carte,très originale,et je suis sure que l'intéressée à du être ravie,la connaissant!!!!!bizzz
C
Ta carte est superbe c'est très mignon!!!!
S
Coucou,<br /> <br /> une amie scrapeuse en a fait une par ici:<br /> <br /> http://nathelscrap.canalblog.com/archives/2012/04/05/23937396.html<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
S
Superbe, bravo!!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité