Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
17 avril 2012

Le 1/4 h de folie de Félix...

... ou comme c'est bête un chat parfois !

 

Tout d'abord je vois un zozio et je me précipite pour l'attraper... en haut de l'arbre :

Félix dans l'arbre + page 002

 

mais je n'avais pas pensé qu'il était plus malin que moi et qu'il s'envolerait si vite !..alors, penaud, je cherche à descendre...

Félix dans l'arbre + page 004

 

Ou là !!! c'est risqué !!! essayons une autre voie, par là peut-être ??? :

Félix dans l'arbre + page 006

 

Oups ! non, non, pas possible... Réfléchissons....

Félix dans l'arbre + page 008

 

Comment dit-on "au secours" déjà en chat ??? Miaou ! Miaou !...

Félix dans l'arbre + page 010

 

Ouf ! Mon sauveur !!!!

Félix dans l'arbre + page 011

 

Et voilà comment "Mongolito" comme l'appelle Cricri a retrouvé la terre ferme

 

A bientôt !

Bizzz

Nat

Publicité
Commentaires
C
Oh c'est trop mignon... Oui c'est vrai que c'est très stupide quand ça s'y met un chat (4 preuves à l'appui à la maison... :))
P
Trop marrant ce minou aventurier !! il ressemble à celui que j'avais <br /> <br /> bonne journée
J
belle histoire!!!! je crois que ton chat a le vertige!!!!!! bizzz janine
S
Il hésitera peut-être la prochaine fois qu'il verra un oiseau :)
M
j'adore les chats j'en ai 2 à la maison. ils st si attendrissants,si craquants et intelligents. <br /> <br /> c vrai que parfois ils se mettent dans de drôles de situations... heureusement il y a tj des personnes compatissantes pour les "sauver"<br /> <br /> longue vie au "p'tit oiseau" épargné !!!<br /> <br /> bonne journée
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité