Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
9 mars 2012

Un lift ..;et un coup de guxxxx !!!

Il y a quelques jours je suis restée en admiration devant une page de Wilna Furstenberg sur 2peas... J'ai voulu la scraplifter. mercredi matin j'avais acheté des primevères pour apporter un peu de couleurs à la maison...et mercredi après-midi mes primevères étaient déjà scrappées...avant même d'être replantées lol !

 

spring

Grosse déception avec mes Glimmer mists : il y avait un bon moment que je ne les avais pas utilisés, du coup le jaune : bouché, j'ai essayé de le déboucher avec une aiguille mais ça n'a pas fonctionné, du coup j'ai dévissé le bouchon pour faire des gouttes en secouant la pipette et là horreur ! la couleur avait viré !!! Le joli jaune d'origine avait tourné à l'ocre marronnasse.... Quant au Glimmer rose, lui n'était pas bouché su tout, bien au contraire, puisque j'ai eu droit à un jet puissant de liquide au lieu d'une brume légère d'où le gros pâté en haut à droite.... Franchement je suis furax !!! quand on pense au prix où on achète ces encres....

Voici la page d'origine :

projects 527913f5-8bf2-47c8-bdbb-da21ec8163b8 4abe706e02964bdcb4bd79cca3ccc889

 

A bientôt !!!

Bizzz

Nat

Publicité
Commentaires
M
très jolie page et j'ai eu le même coup que toi avec un rouge...j'étais furax aussi!!
Y
Ne t'en fais pas pour encres qui t'ont joué un mauvais tour car ta page est super belle et elle nous annonce le déclin de l'hiver..c'est super.GROS BISOUS
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité