Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
12 mars 2012

mois après mois...voici Février

Hello !!!

 

Cela fait pourtant un moment que cette page est finie mais j'avais oublié de vous la montrer..

Vous vous souvenez de ma page de janvier, visible ICI, je continue donc sur ma lancée avec février... Toujours le même format, toujours un fond blanc tamponné, toujours un faux-timbre en embellissement, ce mois-ci j'ai choisi l'amour comme thème, d'où la profusion de coeurs, et la dominante de rose !

Voici donc la page avec le rabat fermé, j'ai tamponné le fond avec la technique du cache et même du double cache :

Février 2012

Et la voici rabat ouvert :

Février 2012 détail 1

 

Et voici le verso avec une mosaïque de photos :

Février 2012 détail 2

 

Le journaling en gros plan :

Février 2012 détail 4

 

Et voici quelques détails :

Février 2012 détail 3

 

Février 2012 détail 5

 

A bientôt !

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'avais pas encore vu ce post!!! ton idée de faire un mini avec une page par mois est tout simplement géniale!! Au moins, tu te souviendras,l'année prochaine, de tout ce qui a été marquant cette année, bravo, c'est une top idée!!!<br /> <br /> Franchement, si j'avais le temps, ça me plairait beaucoup, beaucoup, d'en faire autant!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir les autres!!<br /> <br /> Bises
J
J'adore ce coeur!
C
Superbe bravo j'adore c'est très beau!!!
C
elle est géniale, bravo, bises
M
très sympa cette page, on dirait que vous jouez à cache cache!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité