Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
24 novembre 2011

Un mini "vintage" façon Prisca

Hello !!!

 

Je m'aperçois que je n'ai toujours pas publié ce mini fait fin Avril avec Prisca lors de sa venue dans mon village.

Des oculeurs vers lesquelles je ne serais pas allée spontanément (bleu ciel et vert olive) mais un rendu que j'aime vraiment beaucoup. Cela donne un petit côté désuet que j'aime bien, j'ai donc choisi d'y mettre d'anciennes photos de moi quand j'étais petite.

La structure est un album en tissu écru de chez Prima. Il a fallu "coloriser" les pages avec peinture et glimmer-mist, ensuite beaucoup de fleurs sont faites-main.

Place aux photos, et il y en a beaucoup, soyez patientes lol !

mini Prisca 1 004

mini Prisca 1 005

mini Prisca 1 006

mini Prisca 1 007

mini Prisca 1 008

mini Prisca 1 010

Cemini alterne page tissu et pochette plastique cousue :

mini Prisca 1 012

mini Prisca 1 013

mini Prisca 1 014

mini Prisca 1 015

mini Prisca 1 016

mini Prisca 1 018

mini Prisca 1 019

mini Prisca 1 020

mini Prisca 1 021

mini Prisca 1 022

mini Prisca 1 023

mini Prisca 1 024

mini Prisca 1 025

mini Prisca 1 026

mini Prisca 1 027

mini Prisca 1 028

mini Prisca 1 029

mini Prisca 1 030

mini Prisca 1 031

mini Prisca 1 032

 

Et voici quelques détails en gros plan :

mini Prisca 1 033

mini Prisca 1 034

mini Prisca 1 035

mini Prisca 1 036

mini Prisca 1 037

mini Prisca 1 039

mini Prisca 1 040

mini Prisca 1 041

mini Prisca 1 042

mini Prisca 1 043

 

Sont belles toutes ces fleurs hein ???

Merci de votre patience !!!

 

J'ai encore un autre mini fait en compagnie de Prisca à vous montrer mais avant il faudrait que je prenne le temps de le photographier....

A suivre !!!

 

Bizzz à toutes : mes chères abonnées que je remercient pour leurs commentaires si chaleureux et les autres qui passent souvent par ici pour regarder mes créations !

Nathel

Publicité
Commentaires
G
Un mini qui est très très sympa et ce panel de couleurs j'aime vraiment beaucoup!!!!<br /> <br /> Bonne année Gégé
M
très joli et tout en douceur...♥♥♥
M
génial ton mini, et quel travail!<br /> je n'ose imaginer le nombre d'heures passées pour arriver à ce résultat!<br /> toujours est-il que ça en valait la peine<br /> félicitations<br /> Myriam
S
j'adore, j'aime beaucoup ton mini et en plus avec toutes ces photos vintage, c'est superbe<br /> biss nelly
Y
pour l'avoir tenu dans les mains,la réalité dépasse les photos.Il est vraiment superbe et les couleurs s'accordent super bien.Encore une belle réa.Bizzzz
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité