Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
21 novembre 2011

Des cartes de Noël à 4 mains !

coucou !!!

 

Oups ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis mon blog à jour et pourtant j'ai bien scrappé ces derniers temps !

Mais comme les filles de l'asso m'ont sonné les cloches vendredi soir...je prends enfin le temps de vous montrer quelques cartes.

Tout d'abord une magnifique carte faite par Lisa, j'adore cette carte, faite selon un modèle trouvé sur le blog d'une américaine Dawn Griffith ( www.dawnstampingthoughts.net ) :

Lisa bonhomme de neige

Le bonhomme de neige est monté en 3D :

Lisa bonhomme de neige détail

Il est rigolo hein ???

 

Ensuite une carte 3 sapins issus d'un simple demi-cercle plié

3 sapins

On ne voit pas bien mais les sapins sont eux aussi montés en 3 D :

3 sapins détail

 

Ensuite une carte Poinsettia (j'adore cette plante !!! ça fait tout de suite Noël, d'ailleurs je m'en suis acheté un !)

Poinsettia

Réalisée avec la perfo oiseau de Stampin-up, idée trouvée sur le blog d'une américaine ( www.dostamping.typepad.com )

Poinsettia détail

 

Et enfin, une carte "Clair de Lune" toute en papier et encres, fond réalisé au brayer,  selon un tuto de Michelle Zindorf :

Zindorf - clair de lune

 

A bientôt !

 

bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
A
il son tres jolie mis comment en faire les spin
M
très réussies tes cartes, et Lisa a autant de talent que sa mère, ce qui n'est pas peu dire.j'adore la dernière il faudra m'expliquer la technique.<br /> comme quoi nos remarques de vendredi ont eu une suite lol!!!!!!!!!!<br /> Myriam
S
Tu as vraiment bien travaillé ! J'avoue une préférence pour la première, le bonhomme est super chouette !
M
Bravo Bravo!!! coup de ♥ pour la 2ème!!
F
merci pour tes jolies réalisation, moi aussi j adore le poinsithia super tes jolies cartes<br /> scrapamicalement francette
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité