Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
11 septembre 2011

Page "La magie de l'hiver"

On retourne au scrap aujourd'hui avec une page faite il y a 1 mois mais que je n'avais pas eu le temps de vous montrer. Une page faite pour le fun, envie de ressortir mes vieux foam-stamps :

Magie de l'hiver

Magie de l'hiver détail 1

 

Magie de l'hiver détail 2

 

A bientôt pour d'autres pages !!!

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
C
que c'est agréable de se replonger en douceur dans l'hiver avec ta page qui est sublimeeeeeeeeee!<br /> bisous bisous!
S
Comme elle est belle cette page ! Tellement belle que tu es toute pardonnée de nous montrer de la neige avant l'heure ! Et puis je suis intriguée par ta bordure "fleur", est-ce une perfo ? Je la trouve magnifique !
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité