Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

Une page tampons fçon Carole Eugène

Bonjour tout lemonde !!!

J'avais été très emballée à la lecture d'Esprit Scrap de juin/juillet 2011 par la page de Carole Eugène (p 36 du magazine). Je m'en étais déjà inspirée pour en faire une carte que vous pouvez revoir ici, cette fois-ci j'ai fait une page avec une photo de notre mariage (ce qui ne nous rajeunit pas lol!)

Tout est travaillé avec des encres, de l'embossage à chaud (poudre blanche) et beaucoup beaucoup beaucoup de détourage de précision, ce qui fait que j'ai passé plus de 5 h sur cette page. Mais je crois que ça en valait la peine car j'aime beaucoup ma page.

N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir plus grandes.

 

mariage

et en détails :

mariage détail 1

 

mariage détail 2

 

mariage détail 3

 

mariage détail 4

 

mariage détail 5

 

Merci de votre visite !

A bientôt pour d'autres pages !

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
M
une page magnifique<br /> <br /> et des détails de toute beauté<br /> <br /> pourrais je te demander la couleur de tes encres s'il te plait et quel est le tampon feuillage en haut à gauche. Félicitations. Ainsi que pour ton très joli blog.
J
Cette page est vraiment magnifique et je vois que tu as donc la même source d'inspiration que moi pour ta réa,<br /> <br /> Un grand merci à Carole
S
Ohlalala superbe!! Ta page est magnifique!!
N
Rolala ! Que c'est beau, et tous ces précieux petits détails... quel boulot ! bravo et re bravo !
M
ta page est vraiment magnifique, mais que de travail !!!!<br /> comme toujours avec toi, tout est dans le détail <br /> et quelle patience.<br /> mais ça en vaut la peine, quel résultat, je te dis BRAVO, pour cette page et toutes les autres<br /> quel talent !!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité