Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
26 juillet 2011

Carte fleur des Iles + tuto

Il y a quelques semaines j'ai vuune carte comme celle-là sur le blog d'une américaine (comme d'hab : je ne sais plus qui c'est...) et suis restée un moment à l'observer car j'avais très envie de la refaire...et puis tilt !!! j'ai compris !

La voici donc suivie du tuto si vous aussi voulez la refaire :

Fleur des Iles

Fleur des Iles détail

Marche à suivre :

Il vous faut la perfo oiseau de Stampin'Up : perforez 3 oiseaux et 5 ailes dans un papier blanc

libelulle + divers scrap 001

 

Retaillez chaque oiseau comme le modèle du haut

libelulle + divers scrap 002

 

Vous aurez besoin de 3 ou 4 encres de couleurs vives : jaune, orange, rose et vert

libelulle + divers scrap 003

 

Encrez chaque pétale comme ci-dessous avec un petit morceau d'éponge :

libelulle + divers scrap 005

 

Procédez au montage en commençant par le pétale du haut

libelulle + divers scrap 008

 

Pour la feuille : pliez en 2 une chute de cardstock vert et l'insérer dans une perfo ronde à environ 1/3, punchez, ouvrez, puis faites des nervures à l'aide d'un plioir.

 

Et voilà !!!

Si ce tuto vous a plu et que vous vous en servez : venez me faire voir vos créations en laissant un message dans les commentaires avec un lien vers votre blog.

A bientôt

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
N
Rhooo elle est super belle , merci pour ce tuto , je vais en faire une mercredi , je la posterais sur mon blog avec le lien vers votre blog , avec votre permission évidement, merci encore , bonne soirée NATHE
M
merci pour le modèle quelle joie de partager cela donne des idées pour utilisé notre matériel merci
M
merci pour le modèle quelle joie de partager cela donne des idées pour utilisé notre matériel merci
C
Voici ma page réalisée avec cette jolie fleur exotique comme promis!!! C'est la page Guadeloupe!<br /> <br /> Merci Nathel!<br /> <br /> http://doitscrapyourself.blogspot.fr/2012/06/quelques-pages-de-scrap-pour-lalbum-de.html
M
superbe,excellente idée,merci
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité