Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
29 juillet 2011

Carte papillons façon Michelle Zindorf

Hello !

Il y a quelques temps je vous avais parlé de Michelle Zindorf qui fait des merveilles avec les encres notamment étalées au brayer (rouleau de caoutchouc).

Voici une carte réalisée grâce à un de ses nombreux tutos :

 

carte papillon façon Michelle Zindorf 001

 

Tout est fait avec des feutres aquarellables (Florilèges Design), excepté le feuillage tamponné en ton sur ton sur le côté gauche de la carte.

 

J'aime beaucoup le rendu, je recommencerai je pense...

 

A bientôt pour du scrap cette fois,

 

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
S
Une merveilleuse technique, que tu appliques avec grand talent ! Et j'aime beaucoup ton choix de couleurs...
C
whaouuuu! magnifique!!!!! le papillon c'est un tampon????!!!!<br /> <br /> bizzzzzz
C
elle est magnifique!!
P
waow une colorisation qui vaut le détour superbe !!!
J
oui l'effet est très sympa !
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité