Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
13 juillet 2011

Carte arbre en fleurs + technique fond

Hello !!!

 

Aujourd'hui une carte avec mes couleurs préférées de l'été : turquoise et anis.

Je cherchais comment faire un fond qui sorte un peu de l'ordinaire et surtout qui mélange ces 2 couleurs. Tilt !!! illumination ! J'allais faire un fond aux encres directement sur le papier. Et puis en fouillant j'ai trouvé des encreurs "Versamagic" en forme de gouttes d'eau. J'ai donc tamponné mes encreurs directement sur le papier. Si vous voulez essayer je vous conseille vivement de vous entraîner avant sur un brouillon pour doser la force avec laquelle vous allez appliquer les encreurs.

Pour faire joli j'ai appliqué les encreurs en quinconce, le vert pointe en bas et le bleu pointe vers le haut.

Ensuite un tampon arbre (Florilèges Design), des petites fleurs à la perfo et des perles de pluie pour le centre.

Le feston en bas est obtenu avec 3 cercles collés côte à côte.

Une carte réalisée en 15 mn chrono !

arbre sur Versamagic

 

A bientôt !

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
Y
j'aime aussi beaucoup ces couleurs et la sobriété qui rende cette carte très jolie!!bizzz
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité