Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
4 juillet 2011

Maman les p'tits bateaux...

Hello les filles !!!

J'ai une copine canadienne qui m'a fait un beau cadeau : un tampon pas encore sorti en France. J'adore ce tampon, il appelle au rêve, à l'évasion....

bref j'ai fait une carte pour dh pour la fête des pères, je sais ce n'est pas mon père, c'était juste pour le clin d'oeil et pour utiliser cette magnifique "étampe" lol !

sail away

Le fond a été réalisé au brayer, et j'ai réalisé des "vagues" en bas qui sont en fait de simples ronds perforés et collés en décalé.

sail away détail

 

A bientôt pour la suite !

Bizzz

Nat

Publicité
Commentaires
G
J'adore, elle est superbe!!!!!<br /> Amitiés Gégé
T
elle est magnifique !!
P
Ce tampon est sorti dans le dernier mini-catalogue Stampin'Up! Il se trouve à la dernière page!! Moi, je l'adore aussi!
P
très classe comme tu sais si bien faire !
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité