Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
31 mars 2011

Inspiration Michelle Zindorf : le retour de la suite !

Bonjour tout le monde !

 

Michelle Zindorf n'utilise pas que la technique du Brayer (rouleau), elle utilise aussi la technique du direct-to-paper c'est à dire qu'elle frotte les tapis encreurs directement sur le papier. Elle fait ça avec les distress car le tapis est relativement épais. Et étonnament elle obtient des résultats à couper le souflle.

J'ai donc suivi un de ses pas-à-pas et c'est déconcertant de rapidité et de facilité

cartes___carnaval_013

 

Vous me connaissez, je n'ai pas voulu en rester là et j'ai donc fait un autre essai, toujours en suivant un de ses nombreux pas-à-pas :

cartes_inspi_Zindorf_002

 

Allez c'est trop bien, je m'amuse trop, je retente un autre pas-à-pas :

cartes_inspi_Zindorf_003

 

Et puis après je me suis lancée toute seule comme une grande et j'ai fait celle-ci toujours avec la technique du direct-to-paper, et selon comment on tient l'encreur dans la main, on obtient des résultats très surprenants :

cartes_inspi_Zindorf_005

Vous reverrez d'autres cartes avec cette technique sûrement bientôt, c'est tellement agréable à faire !

 

A demain pour d'autres cartes encore !

Bizzz

Nathel

 

Publicité
Commentaires
O
superbe!!
Y
3 jours de pures merveilles.C'est vraiment magnifique.BRAVO et bizzzzzzzz
L
rho bravo!<br /> j'admire!
C
mais on ne t'arrête plus !!!! jolie technique aussi dis donc !!!
S
C'est différent mais très joli aussi. J'ai une préférence pour le 3ème car les couleurs sont un peu plus gaies. Je suis curieuse de voir la suite....
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité