Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
1 avril 2011

Inspiration Michelle ZINDORF : le retour de la vengeance lol!

Eh oui, on peut dire qu'elle m'inspire cette artiste !

 

Voici une carte faite aves la technique du brayer en suivant un de ses pas-à-pas :

cartes_inspi_Zindorf_008

 

Et en voici une autre que j'ai faite au feelling.

J'ai d'abord tamponné la fleur en noir, puis je l'ai coloriée avec des feutres Florilèges, ensuite j'ai embossé le tout avec de la poudre transparente pailletée. Puis le fond a été ajouté avec des encres étalées avec des petits morceaux d'éponge.

cartes_inspi_Zindorf_006

Un zoom pour vous montrer que ça brille :

cartes_inspi_Zindorf_007

 

Thats'all folks !!!

 

A une prochaine fois

 

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
D
J'adore celle avec la tortue . Moi aussi j'aime beaucoup ce que fait Michelle zindorf et j'ai fait quelques essais.
L
c'est une superbe technique, magnifique !
C
ha là là! c'est grandiose!!! chapeau l'artiste!!!!<br /> big bisous!
N
Hé ben ! tu t'éclates comme une folle avec tes cartes !!! j'adooooore ! je serai partante pour en réaliser quelques unes en atelier si ça dit aux filles ! j'aime beaucoup les effets que ça donne ! Bravo c'est magique toutes ces couleurs !
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité