Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
14 mars 2011

Mon nouveau coin scrap !

Depuis presque 2 ans j'ai une scrap-room rien qu'à moi que je partage avec une chambre d'amis quand même... Mais ce coin-scrap était fait de bric et de broc, vieille table, vieux buffet de cuisine tout moche et à moitié déglingué...aussi j'ai profité de mes petites vacances la semaine passée pour me rendre (avec Dh, ça aide pour porter les paquets lol !) chez le grand suédois où j'ai acheté des meubles à tiroirs et ensuite direction Leroy-Merlin pour le plan de travail et quelques heures et quelques bleus plus tard (benh oui j'ai voulu jouer les fortiches en portant un carton hyper lourd et je me suis lamentablement vautrée dans les marches de la terrasse....no comment lol !) voici ce que ça donne :

M_lys___scraproom_001

M_lys___scraproom_002

M_lys___scraproom_003

Ce que j'adore c'est que j'ai pu caser mes tampons bois, enfin presque tous, sauf les Stampin'Up qui sont dans leurs boîtes d'origne dans un tiroir du meuble casier multicolore) :

M_lys___scraproom_001

M_lys___scraproom_002

M_lys___scraproom_003

 

Voilà ! j'ai hâte de l'inaugurer...Peut-être ce soir !!!

 

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
N
Rhoooo super !!! bravo , bises NATHE
E
waow trop beau ! super coloré j'adore<br /> <br /> et dis moi ça y vas les cartes ! bravo elles sont super belles
F
oh la la !!! que c'est bien rangé, c'est un vrai plaisir de le regarder ! chez moi plutôt vrac dans le tiroir .... lol !
L
Waouah ! ça fait envie ...<br /> Merci pour ton petit com. et que de jolies choses sur ton blog !
C
whaouuuuu! super bien rangé ton coin scrap et les tampons....j'hallucine!!!!<br /> maintenant je veux une photo après une page de scrap!!! ha! ha! ha!<br /> <br /> j'espère que côté "bleus" ça va mieux quand même...<br /> <br /> bizzz
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité