Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
2 mars 2011

nouvelles cartes !

Hello !!! je poursuis avec mes cartes, toujours très très inspirées de modèles trouvés sur le net mais pour lesquels je n'ai pas noté la source...Si l'auteur les reconnait qu'elle me contacte via les commentaires et je m'empresserai d'indiquer son nom et l'adresse de son blog dans ce message.

La première très épurée, presque ... zen !

cartes_diverses_005

La seconde avec un combo de couleurs que j'adore car très tonique !

cartes_diverses_009

 

Et enfin la 3ème toute en relief avec des papiers Crate Paper et Kési'Art, une bonne façon de passer ses chutes mais attention : il ne faut pas avoir la bloblotte !!!

cartes_diverses_001

 

A bientôt pour la suite !

 

Bizzz

Nat

Publicité
Commentaires
A
Tu peux voir ma carte ici: http://i7.photobucket.com/albums/y251/Santana2002/Challenges%20Scrap%20etc/May%202011/SDC15230.jpg<br /> <br /> Mais je doit reprendre une meilleure photo à la lumière du jour. Encore merci!
A
Je découvre ton blog, et j'adore ce que tu fait! Tes cartes sont magnifiques, surtout la dernière. Elle me faisait tellement de l'oeil que j'ai aussitôt sortie mes affaires pour la scraplifter. Il est maintenant 02h10 et ma carte est faite, et j'en suis super contente. Merci pour l'inspiration, une idée d'enfer, franchement!
L
J'adore tes cartes ... tu es super douée. Plus tu en fais et plus tu progresses. c'est comme tout.Celle avec les petits ronds est ma préférée. Bravo Nathel.
P
Elles sont superbes tes cartes !! Une préférence pour la première !!
C
hiiiiiii! superbes ces cartes!!! moi aussi j'adore la dernière, ça me donne envie d'essayer pour voir si j'ai pas la bloblotte!!!! mdr!!!!<br /> <br /> bisouuuus!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité