Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
15 décembre 2010

Un dîner presque parfait

Dimanche soir Emilie s'est enfermée dans la cuisine avec interdiction formelle pour nous d'y pénétrer ! et s'est attelée à la préparation d'un repas. Au menu brochettes froides (que je n'ai malheureusement pas prises en photos...) et dessert plus qu'appétissant et surtout délicieux !!!
cr_che_et_art_journal_002_pola

Miam !!!

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
D
cool les gosses, moi le mien il aime bien ça aussi ! c'est bien sympa et bien appetissant !<br /> bises<br /> domi
Y
Je prends rendez-vous pour un diner presque parfait dans quelques jours à le Plessis Brion ou je preterai volontiers ma cuisine!!!!!!!Bravo à Emilie et bizzz
C
oh que ça a l'air bon !!!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité