Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
9 novembre 2010

Mini patouille free-style

Hier ma soeur m'a fait remarquer qu'il y avait belle lurette que je n'avais pas is mon blog à jour...et elle a bien raison...j'ai un peu déserté, et puis on a été en panne d'ordi pendant 1 mois....Grrrr !!! L'électronique c'est bien quand ça fonctionne mais dès que ça se met à déconner, pfffttt ! quelle galère !!! lol!
Bref, voici un mini free-style que j'ai fait en suivant le tuto de Clochette sur le blog Scrapuniversity c'est une vraie mine ce blog !!!

Voici ma version avec des photos de plages de cet été :

mini_4_saisons___fresstyle_033

mini_4_saisons___fresstyle_032

mini_4_saisons___fresstyle_040

mini_4_saisons___fresstyle_041

mini_4_saisons___fresstyle_042

mini_4_saisons___fresstyle_043

mini_4_saisons___fresstyle_044

mini_4_saisons___fresstyle_045

mini_4_saisons___fresstyle_046

mini_4_saisons___fresstyle_047

mini_4_saisons___fresstyle_048

Bon désolée pour la mauvaise qualité des photos mais je les avais faites un jour de luie et je n'ai pas eu le courage de recommencer....

J'ai plein d'autres trucs à vous montrer...

Je vous dis à bientôt !
Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
O
super réussi!
D
c'est très chouette, les couleurs, c'est dynamique, en plus les photos sont très belles ! une pro ! j'adore les paralols et la pirouette !!<br /> domi
L
Vraiment trop beau ce mini. Bravo!!!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité