Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
23 septembre 2010

Snapshots

coucou !!!

Me revoici avec une page sur...moi !!!lol !

Pour la réaliser je me suis inspirée du sketch de septembre de Scrap'émotions, et quand je dis inspirée eh bien...c'est vraient une simple inspiration lol!
En fait quand j'ai un sketch sous les yeux je ne peux m'empêcher de le recopier fidèlement et...ça me bloque !!! Alors j'ai changé ma façon de faire : dorénavant je regarde le sketch un petit moment, puis je l'écarte de mes yeux et je monte ma page...c'est beaucoup plus créatif je trouve.

Bref voici ma page :

snapshots

et le sketch en question :

scrapemotions_septembre

Merci pour vos regards !

Bizzz
Nat

Publicité
Commentaires
C
magnifique !! j'aime beaucoup la superposition de bandes festonnées ! et les couleurs !
L
une belle réussite !
C
sympa ta page!!!!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité