Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
24 février 2010

Say cheese

Pour le challenge de février sur la Fabrique il fallait maltraiter ses photos et pour un challenge du canard il fallait s'inspirer d'une scrappeuse de talent : Anna-Maria . Ce fut une jolie découverte pour moi et depuis son blog est dans ma bloglines.

Voici ce qu'elle m'a inspirée :
Say_cheese

Beaucoup de tâches faites aux encres aquarellables Colorex : elles sont géniales car elles sont présentées en flacon avec pipette, sont missibles entre elles, aquarellables et très brillantes. J'aime !
Beaucoup d'étiquettes de différentes compagnies.
J'ai donc déchiré ma photo en bandes que j'ai reliées entre elles avec des agrafes en haut.
Un peu de scotch de masquage et des petits embellissements (oiseau et ronds) en feutrine.

Bientôt : changement de décor, je vous montrerai un mini tout en tampons !!!

Merci de votre visite !
Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
M
splllllllllllllllllendide !!! ce challenge était top, j'ai bien envie de me laisser tenter...
M
j'aime beaucoup ta page très colorée avec plein de petits détails
D
J'adooooore , elle est extra !
C
Géniale et magnifique!! qu'est ce que j'aime quand tu te laches en peiture, taches et couleurs!!!!!!! CANON!
F
bon anniversaire ;-) passe une bone journée<br /> bisous<br /> <br /> fifi^^
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité