Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
21 novembre 2009

Tendre calin

Voici ma denrière page pour la crop de la Fabrique. Il fallait du gris, un arc en ciel et quelque chose qui évoque la pluie.
J'aime beaucoup cette photo qui, à la base n'était pas terrible à cause du fond, mais après l'avoir retouchée, je trouve qu'elle prend tout son éclat :

tendre_calin

A bientôt pour d'autres aventures !!!

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
M
Ou l'art de mettre des photos en éclat !!! Bravo pour cette mise à l'honneur sur scrapastuces et pour ces bien jolies créations.
S
coucou nathel ! j'aime bcp cette page ! dis donc, je viens de te voir à la une de la scrapastuce de ce jour ! super ! et félicitations !
M
belle page ,j'aime beaucoup l'idée de l'arc-enciel ,ainsi que les gouttes de pluie et je suis fan des nuages
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité