Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
21 novembre 2009

Moulin-rouge

Voici ma petite dernière qui répond à 2 challenges : celui d'Entr'artistes où Dame Céline nous demande de scrapper un monument, et celui d'UJ où il fallait s'inspirer du site d'Emily Loizeau.

moulin_rouge

moulin_rouge_d_tail_coeur

moulin_rouge_d_tail_titre

Et un détail sur le tampon que j'ai acheté il y a 3 ans mais que je n'avais encore jamais utilisé...là je trouve qu'il a toute sa place :
moulin_rouge_d_tail_tampon_soleil

Et voici une capture d'écran du site d'Emily Loizeau qui 'a vraiment inspirée, j'ai encore plein d'idées, mais aurai-je le temps de les concrétiser ???
emily_loizeau

A bientôt
Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup .. bravo .... pas facile pourtant ...
L
bravo pour la scrapastuce!<br /> gros bisous
S
J'aime beaucoup votre dernière page et j'espère que vous allez gagner ce challenge, car elle est superbe.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> ABS
B
bravo pour ces magnifiques réas
M
je découvre ton blog par le biais de la scrapastuce et je tenais à te dire que ton scrap est vraiment splendide j'aime ton style ces couleurs que tu arrives parfaitement à mélanger et accorder.<br /> J'admire un grand bravo !!!<br /> Bizz<br /> Isa
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité