Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
16 octobre 2009

love - page patouille et récup

Coucou !!!

Voici une nouvelle page avec un fond patouille-maison. Toujours la même technique : collage de papier décopatch + peinture acrylique blanche étalée au couteau + distress.
Je suis partie dans des teintes complètement différentes de ma page précédente.
Et pour répondre au challenge "Entr'Artistes" lancé par Lililali j'ai fait une page sans matériel de scrap !!! Si, si c'est possible :
- carton de récup
- ficelle de bricolage
- morceau de kraft rouge d'une enveloppe-cadeau
- boutons de récup de chez ma maman
- étiquette scolaire en kraft
- agrafes de bureau
- scotch de masquage
- jute
- patron de couture d'un vieux "Modes & Travaux"
- encre de Chine
- Brou de noix
- Agrafes de couturière et rondelles à picots de bouton de jeans.
- trombone de bureau plié en forme de coeur
Voilà...je crois que c'est tout !!! En fait je n'ai même pas utilisé de bazzill pour le fond, j'ai pris une des feuilles blanches qui se trouvent dans les pochettes d'album scrap.

Place aux photos :

love

Et quelques détails :
love_d_tail_bouton

love_d_tail_fond

love_d_tail_patron

Alors que pensez-vous de ma page récup ???

Merci de vos visites !!!

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog grace à la scrapattitude et cette page m'avait déjà tapé dans l'oeil, je l'adore et je crois qu'avec la météo prévue ce we, je vais m'en inspirer... bravo pour ton travail ! j'adore !
S
Superbe cette page
M
tes fonds de page patouille sont super beau je ne saurais pas faire mais j'adore regarder et tes pages sont extras bravo
J
fait longtemps qu'on ta pas vu ma belle!!<br /> j'adore toujours autant tes patouilles! wow!!!
H
Quelle merveille ta page bravo bravo !! <br /> Tu es d'où dans le sud ??<br /> <br /> Amities du Sud de la France<br /> Stef
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité