Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
14 octobre 2009

Charmant - fond de page patouille

Hier soir je me suis amuse à créer un fond de page à base de page de vieux livre, de peinture acrylique et de distress.
Ensuite j'en ai fait une page en suivant le dernier sketch Temporelles.
Voici donc "un petit coin charmant" :

charmant

et voici mon fond avant "scrappage" :

charmant_fond_de_page

J'ai adoré faire ça, je recommencerai, peut-être ce soir d'ailleurs, de toute façon il est déjà fait dans ma tête lol !!!

Merci de votre passage sur mon blog, de vos commentaires, je ne m'en lasse pas !!!

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
M
c'est fantastique !!! Val a tout a tout dit... j'admire les patouilleuses - sutout quand c'est réussi comme ça !!! -, même si c'est pas trop mon truc... Et pourtant en voyant le résultat, je me dis qu'il va falloir s'y essayer un jour !!!<br /> <br /> La texture a l'air géniale !!! au final, une page réellement harmonieuse :-)
L
ton fond est une pure merveille, j'adore ! je suis admirative des "patouilleuses" c'est pas trop mon truc mais comme j'aimerais savoir !!! bcp de douceur dans ta page, une vraie belle réussite !!!
M
J'adore ce fond !!!! et ce que tu as fait avec...<br /> quelle créativité !
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité