Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
15 mai 2009

la famille délire façon bollywood

Voici une page répondant au challenge Bollywood de Urban Jungle.
Il fallait faire un fond en peinture, des couleurs rose indien, vert pomme, turquoise et orange, du "bling-bling" et une poignée de fleurs...

Je me suis bien amusée à scrapper ces clichés photocabine, où tout le monde s'est prêté au jeu même DH !

J'ai passé le fond en cartonnette avec du gesso, puis j"ai fait des empreintes de foam stamps avant qu'il ne soit sec. ensuite dégradé de peinture, puis application de peintures turquoise et vert iridescent (ça brille !), gouttes d'encre de chine souffées à la paille, des stickles platinum, de l'embossage à chaud argent, des perles argentées, des brads brillants, un alphabet pailleté, un bout de ruban métallisé argent : bon là pour le côté "bling-bling" je pense que j'ai mis le paquet !
Ajouté à ça du pshitt orange, des fleurettes : bref je pense que tout y est !

famille_d_lire

Et voici quelques petits détails :

famille_d_lire_d_tail_coin

famille_d_lire_d_tail_feuille

famille_d_lire_d_tail_perles

famille_d_lire_d_tail_titre

Une page qui a beaucoup plu à Emilie, elle m'a demandé des cours pour faire des dégradés lol !!!

Bonne journée !
bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
E
extra cette page, le fond est très réussi et les photos super rigolotes !!!<br /> bises<br /> emma
M
tu es la reine de la peinture et du relief bravo
M
Je viens te rendre visite car je te vois moins souvent sur le forum.<br /> Quelle patouille !!! Quel délire !!!<br /> GENIAL !!!!<br /> <br /> bizzzz
V
on sent l'éclate totale, jolie famille qui ne se prend pas au sérieux !
S
Superbement travaillé niveau patouille, une page "délirante"!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité