Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
11 mai 2009

Lollipop

Voici une petite page faite rapidement hier soir, qui répond au challenge Tic-Tac de Urban Jungle et au challenge de Zoom sur le scrap où il fallait une photo noir et blanc avec un détail en couleurs. Les filles se sont bien prêtées au jeu, je leur avais expliqué ce que que je voulais et elles étaient ravies attendant le résultat avec impatience !!!

lollipop

Merci pour vos coups d'oeil !

Et un grand merci pour les nombreux messages reçus sur mon précédent article : ça fait super plaizzzzziiiiiirrrr !!!!

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
M
une page pleine de peps bravo
O
Superbe page ! J'aime beaucoup le côté très "clean" !<br /> <br /> ***Orion***
V
vite fait ??? tu nous nargue en plus !<br /> j'adore la gaieté qui se dégage de ces couleurs.<br /> super sympa cette page, bravo !
C
magnifique ! très pétillant ! j'adore !!!
A
très jolie page !!<br /> bises à vous 3<br /> Adeline<br /> ps + 1 pour l'homme de la maison ;-)
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité