Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
28 avril 2009

Spring

Encore une petite page patouille avec la technique de la peinture sur scotch de masquage.
la photo a été prise à Laudun puis retouchée sur le site Picnik. J'adore ce site car il est super simple d'utilisation.

spring

Merci pour toutes vos visites et pour tous les com que vous me laissez, c'est un tel plaisir de vous lire !!!

Bonne journée
Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
V
Cette page est une merveille !
V
ces couleurs m'ont tapée dans l'oeil et ce petit papillon lui m'a fait de l'oeil.. Bref, je suis sous le charme !!
O
C'est superbe ! Que de couleurs vives !<br /> <br /> ***Orion***
S
très jolie page!!<br /> Tu es douées pour la patouille dis moi!
M
J'adore ta page dite "patouille". J'aime les couleurs et les photos sur la nature.
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité