Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
28 avril 2009

couverture de carnet en scotch de plombier

Je viens de réaliser une jolie couverture pour mon agenda.
A la base un agenda publicitaire que DH m'a ramené du boulot :

carnet_001

Pas top hein ???

Et au final voilà à quoi il ressemble maintenant :

carnet_003

Couverture avant :
carnet_004

couverture dos :
carnet_005

et un petit zoom :
carnet_006

Je le laisse volontairement ainsi sans autre déco car dans mon sac à mains les décos ne tiendraient pas longtemps !!!

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
C
C'est trooooooop bien!!
C
très beau ! J'aime beaucoup ce que tu en as fait.
V
je ne savais même pas que ça existait le scotch de plombier !! Super idée !!!
C
Bravo ! C'est super !
L
Je suis fan!!!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité