Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
18 mars 2009

Divine

Je suis ravie !!! Je suis qualifiée pour le 3ème tour du tournoi 52 rue scrapcopines !!!
Au départ 55 candidates et 25 élues seulement, je n'y croyais pas !!!

Pour le 2ème tour il fallait donc s'inspirer d'une pub et intégrer un silhouettage. J'ai encore utilisé une photo d'Emilie d'une série faite il y a presqu'1 an. J'adore ces photos, je ne m'en lasse pas....

Nathel___challenge_2___Divine

Merci du coup d'oeil et un grand merci aussi à celles qui prennent le temps de me laisser des commentaires, vous pouvez pas savoir le bien que ça fait de les lire !!!

Bizzz

Nathel

Publicité
Commentaires
C
Si si on sait (enfin on se doute...) comme ça doit faire plaisir! lol.....En tout cas j'aime bcp ta page et je te souhaite bonne chance de tout coeur....je découvre ton blog et avec de très belles créations bravo.
L
très très sympa ta page, et tu as respecté le silhouetage, il faudra juste que je tente de la faire
L
superbe cette découpe de fleurs !!! ta page est très jolie <br /> bizzzz et bonne chance pour la suite !
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité