Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
16 mars 2009

Semaine 9

Je suis un peu en retard dans mon album 52 semaines....mais, ouf !, j'ai les photos, j'ai les idées Youpi !!!

Voici donc les filles qui illustrent la semaine 9. Elles ont participé au carnaval de la commune avec défilé dans les rues, petit spectacle et "surprise-party", bref une après-midi plus qu'agréable pour elles, d'autant que lorsque je suis allée les récupérer à 17h30 je ne suis pas revenue avec 2 mais 4 filles !!! Une soirée bien sympa pour elles !

S9

Merci pour vos petits mots !

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
Y
Toujours aussi mignonnes,et mise en page réussie,comme d'hab...........C'est super!!bisous
L
J'adore...<br /> On ne t'arrête plus en ce moment ;P
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité