Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
7 novembre 2008

Une page cadeau..

La mamn de la petite que je garde nous avait invité à son anniversaire, nous n'avons pu nous y rendre car nous êtions déjà pris ce jour là mais j'ai tenu à lui faire un cadeau.
Comme je sais qu'elle aime beaucoup le scrap, mais n'en fait pas faute de temps...j'ai donc demander à son mari une photo d'elle que j'ai scrappé.
Pas facile de faire une page pour quelqu'un d'autre qu'un membre de sa famille....

J'ai collé la page sur un carton afin de la rigidifier, et j'ai mis une attache au dos pour qu'elle puisse l'accocher si le coeur lui en dit...
Et comme elle m'a gentiment donné l'autorisation de la publier, la voici :

Virginie

La photo a été prise par un photographe professionnel, j'ai juste ajouté quelques brushes.

Voici des détails :
Virginie_d_tail_fleurs

Virginie_d_tail_papillon

Virginie_d_tail_titre

Je pense que que cette page lui a plu car elle m'a embrassé 2 fois pour me remercier !!!

Merci du coup d'oeil...

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
V
vraiment belle cette page!!! bises
K
tu ne nous dit pas si elle a apprécié ?<br /> elle est magnifique cette page !<br /> kiki :)
L
très très sympa
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité