Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
28 octobre 2008

Ensemble

PUisqu'elle a été publiée sur le blog de 52, rue scrapcopines, je peux vous montrer la page que j'ai réalisée pour le challenge "dictée de page" :

ensemble___dict_e_soleil

et voici le détail de la couture que j'ai faite à la main : 1h30 quand même !!! pffffttt !!! je m'épate !!!

ensemble___dict_e_soleil_d_tail_couture

Papiers Sassafras, titre découpé à la cricut, beaucoup de glossy...

Au final une page que j'aime bien, avec une photo où nous sommes tous les 4 (merci les retardateurs sur les APN !!!), c'est ce que j'explique dans le journaling.

Bonne visite !
Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
M
Je déoouvre ton blog...c'est magnifique ce que tu réalises !!! un énorme bravo !
K
géniale cette page !<br /> cette superposition de papiers, embellissements, couture ..c'est magnifique !<br /> kiki :)
S
Les couleurs sont douces, la photo est très chouette, et j'aime bien tous ces petits détails.
N
Très très jolie page et chapeau pour la couture du plus bel effet ! Cela donne un petit côté freestyle romantique que j'aime beaucoup.
L
merci pour ta participation<br /> très chouette ta page
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité