Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
14 octobre 2008

Lavande

Une page en 15 x 30 pour mon album sur les merveilles d ema région, cette fois-ci pas de village, pas de "vieilles pierres" mais une fleur incontournable ici : la lavande.

10___lavande

Pour un challenge il fallait intégrer de la couture ou de la broderie sur sa page...
Pas du tout mon truc la couture...mais j'aime bien le rendu de mon papillon :
10___lavande_d_tail

J'ai enfin utilisé un papier que ma super cops Adeline m'avait offert (le vert). On ne le voit pas bien mais il est "glitterisé".

Bonne visite !!!
Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
Y
page très réussie avec de délicieuses couleurs et bravo poir la couture.........il ne manque que le parfum de la lavande. J'adore!!!!!!!!!!!!!bises
P
Superbe ta page j'adore ces couleurs !!! bizarre !! et la couture du papillon ... chapeau
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité