Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
12 octobre 2008

J'ai adopté la Scrapattitude, et vous ???

Logo_scrapattitude

Inscrite depuis la première heure à la scrapastuce je ne peux que conseiller celles qui ne le seraient pas encore à le faire de toute urgence.
C'est un réel plaisir que de recevoir chaque jour une newsletter pour nous informer des événements scrap qui se déroulent partout en France, nous faire connaître des forums, et surtout nous faire découvrir des scrappeuses de grand talent !!!

Pour vous inscrire rien de plus simple, c'est gratuit, il suffit de

cliquer là

Je suis également une fervente lectrice des livres de la collection Scrapattitude que je trouve idéaux : pour le prix de 2 magazines on a un livre bien fourni avec des projets expliqués en pas à pas avec de nombreuses photos à l'appui, un cahier technique , bref..de quoi progresser !

Personnellement je possède :

livre_scrap_cr_atif   livre_scrap_embellissement

livre_h_ritage  livre_albums

livre_mini  livre_du_shabby

livre_tampons 

Et celui que j'attends avec impatience !!! : livre_mini_2

Pour se les procurer c'est facile : rendez-vous ici


 Alors...convaincue ???

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité