Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
22 janvier 2008

Coucou ! Page réalisée la semaine dernière avec

Coucou !

Page réalisée la semaine dernière avec une belle photo d'Emilie, d'après un sketch que j'avais dessiné en décembre...

natur_elle

2008_0104divers20023

Désolée pour le reflet sur la photo mais vu le peu de luminosité qu'il y a en ce moment je n'ai pas pu faire mieux !!!

Papiers BG, Bazzill, tampons hero-art Artemio, brads, fleurs, bouton etc...et Stickles de Ranger pour le côté "bling-bling".

Merci pour tous les petits mots que vous me laissez : ça fait un bien fou !!!

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup beaucoup cette page, elle est magnifique et dis donc, je te reconnais pas sur la photo de ta page!! lol
V
Très jolie page...naturelle et travaillée...<br /> je vois que même si les fêtes sont terminées, il nous reste un peu de paillettemania en ce mois de janvier!
P
Sublime ta page j'adore la mise en page les coulerurs tout !!
S
J'aime beaucoup la bordure en tampon, ta page est très jolie.<br /> A bientôt<br /> Sylvie
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité