Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
21 janvier 2008

Intriguée

Bonjour !
Pour répondre au challenge designer du mois sur le forum de la Tribu de Maya, il fallait faire une page sur le thème de Noël, monochrome (ou 2 couleurs maxi), et mettre de la couture et un renne sur sa page.

Ma scropine Kiki ayant posté un epage magnifique, elle avait placé la barre très très haute !!!
J'ai donc pas mal cogité pour faire cette page qui m'est venue à l'idée alors que je suis tombée par hasard en faisant du rangement, sur cette photo de Lisa prise à l'école maternelle :

Intrigu_e

J'ai utilisé un magnifique papier de K et Cie qui provient d'un bloc. Il est par endroit comme embossé : vraiment superbe ! j'adore !
L'arabesque est un chipboard teinté à la distress aged mahogany et worn lipstick, puis application de perfect pearls antique gold avec un pinceau à réserve d'eau, ensuite quelques touches de Stickles de ranger golden rod.
Titre imprimé sur du transparent.
Le coin en haut à gauche est réalisé en points de croix avec une fibre.
Le tag sous la photo : distress aged Mahogany, tampons Artémio et Hero Art.
Glossy accent, petit renne en feutrine, brads MM, ruban ajouré en feutrine provenant d'une jardinerie, fleurs Prima etc...

Voici quelques détails (cliquez pour agrandir):
Intrigu_e_d_tail_papier intrigu_e_d_tail_arabesque Intrigu_e_d_tail_fleur_bas Intrigu_e_d_tail_fleur_haut

 

Merci pour votre visite
Bizz
Nathel

Publicité
Commentaires
N
elle est très réussie cette page, c top!!
P
Magnifique ta page et c'est vrai que ce papier est superbe<br /> Biz
S
Superbe !!!!!!!!!! Elle est très technique en plus !!!!!!!!!!<br /> MAGNIFIQUE !!!!!
L
Superbe Nath! Je note que tu as osé la vraie couture.
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité