Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
27 septembre 2007

Challenge puzzle

Toujours pour le tournoi de la Tribu; il fallait faire une réa contenant un puzzle. Soit une pièce, soit couper ses photos en forme de puzzle (beurk !), soit...

Bref couper mes photos : non pas questions !, l'idée de mettre une pièce de puzzle sur une page : bof, bof !
Alors j'ai pris l'option de faire une déco pour mon salon et voici ce que ça donne :
0709260007

0709260008

Encore une photo d'Emilie et Lisa prise en Mai dernier, les champs de coquelicots sont si rares...que ça méritait bien une photo. Et j'en ai fait plein de photos ce jour là, mais celle-ci est vraiment celle que je préfère !
Du carton de récup, de la peinture vert anis, de la distress vintage photo, du bazzill rouge, de la cordeline, du ruban May-art, de la peinture 3D blanc nacré.
Une fleur faite-maison avec de l'alu coloré utilisé en art floral, une fleur en feutrine et une coccinelle.
Un coeur fabriqué "façon Sandra" avec pas moins de 4 tampons et la technique du "double-cache".
Une superbe étiquette qui me sert de titre qui est une création d'annecath. (allez visiter son blog : c'est une vraie mine !)
Voili, voilou

Bizzz
Nathel

Publicité
Commentaires
C
super!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore les coquelicots hihihihi et la grosse fleur le top!
V
J'adore ton puzzle miss! Une réussite! et les champs de coquelicots, c'est tellement éphémère que ça mérite bien une photo!
T
c'est superbe!!! bravo
P
Très réussi ta déco c'est superbe<br /> biz
G
c'est amusant... j'aime cette idée de décor de salon, bravo, biz
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité