Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
24 mars 2007

Page Héritage - n°3

Bonjour tout le monde,

Pour la suite de mon album héritage voici la 3ème page.
C'est la communion solennelle de mon Papa en 1936.
communion_papa

Pour cette page j'ai beaucoup fait "joujou" avec mes distress.

Papiers Daisy D's, ruban May-art, faux-cuir, tampon Aladine, chiffres métal Making Memories, divers embellissements métal, distress vintage photo et red lipstick, titre écrit à la plume à l'encre sépia.

Biz

Nathel

Publicité
Commentaires
I
Tes pages heritages sont superbe !!!!!
K
Trés belle page Héritage !!!!<br /> <br /> Comment as-tu écrit le mot " génération" ???<br /> <br /> Bonne continuation dans ton superbe album !!!<br /> <br /> @+ Karine
S
très jolie page tout est en harmonie et les tons sont magnifiques
C
bravo pour cette belle page heritage!!!
O
cette page est superbe. je suis moi aussi actuellement dans le héritage et je crois que je vais m'inspirer de 2 ou 3 trucs de ta page que j'adore comme le faux cuir. Félicitations
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité