Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
23 mars 2007

C'est déjà Noël

Coucou,

Voici une page réalisée par ma fille Emilie (8ans) qui était commencée depuis un moment et qu'elle avait oubliée !!!
La voici terminée :
c_est_deja_noel

Papier basic Grey et Bazzill, ruban May-art, dentelle reçue lors d'un swap, clear stamp Toga, tampon PSX et divers, titre découpé à la Quickutz (Vixen), encre Vivid.

Si vous passez par là, laissez lui un petit commentaire, cela lui fera plaisir !

Biz

Nathel

Publicité
Commentaires
D
y a pas à dire, c'est héréditaire le scrap chez vous !!!!! c'est très joli, continue Emilie
N
superbe réalisation que tu as faite là.Et je me ralie à Karine pour t'encourager à continuer .Encore bravo Emilie
K
Bravo Emilie ...<br /> <br /> Tes réalisations sont super belles !!!<br /> <br /> Je pense que tu es à bonne école, avec ta prof particulière, mais cela n'empêche que tu te débrouille comme une grande ...<br /> <br /> Je ne vais pas te vernir les chaussures mais tu fais beaucoup mieux que moi !!!<br /> <br /> Ca promets dans quelques années ...<br /> <br /> Peut être que prochainement c'est toi qui nous donneras des cours !!!<br /> <br /> Allez encore bravo et continue comme çà !!!<br /> <br /> @+ Karine
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité