Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Nathel
Newsletter
Archives
4 février 2007

Une fleur parmi les fleurs

Coucou,

Tout d'abord je voudrais remercier les personnes qui ont laissé un petit commentaire à la page d'Emilie : elle étaient aux anges !!! Un gros merci pour elle !!!

Et puis je vous présente ma dernière page, que je viens juste de finir, dans le cadre du jeu Trivial Pursuit sur Scrapaddicts :
Une_fleur_parmi_les_fleurs

Pas grand chose de compliqué : papiers Crate Paper, fleurs Prima, brads MM, Titre imprimé sur canson et ciselé avec mes petites mimines ...
Il s'agit d'Emilie à 1 an chez ma soeur dans l'Oise.
Pour ce challenge il fallait respecter un sketch qui tombait vraiment à pic pour ces photos. En effet sur les 3 photos de gauche on voyait Emilie d'assez loin avec sur la gauche un magnifique arrosoir en plastique vert et sur la droite un non moins magnifique tuyau d'arrosage !!!
Là je trouve qu'elle est vraiment bien mise en valeur ma p'tite pupuce d'amour !!!
(Qui a bien grandi je vous l'accorde !)

Merci de prendre le temps de me lire...

Biz
Nathel

Publicité
Commentaires
A
j'adore ta page ! je la trouve magnifique! et en effet les photos de ta puce sont tres bien mises en valeur!
P
Cette page est magnifique j'adore!!! ces crate paper sont sublimes<br /> biz
S
Très jolie ta page, les papiers j'adore et les petites fleurs près de ton tag et enveloppe, très chouette!
Le Petit Monde de Nathel
Publicité
Publicité